le pain et la râleuse
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: le pain et la râleuse
Maryse observe son homme qui s'active , sans attendre elle suit sa douce qui l'installe sur des sacs de farine . Les douleurs sont de plus en plus fortes , se rapprochant .
Quand Catou 'examine la petite flamande celle-ci observe un visage contrarié , Maryse se dit : elle va vomir mon Très-Haut ^^
Mais cela n'est point cela et la futur mère est inquiète .
Guichard , lui garde cette assurance à toute épreuve en lui souriant pour la rassurer .
Quand Maryse est prête à demander à sa douce ce qui se passe , Touti entre comme une brise fraîche .
Te voilà ma soeur et tu es la bienvenue..
Maryse ne peut retenir un cri de douleur , la contraction est puissante
Quand Catou 'examine la petite flamande celle-ci observe un visage contrarié , Maryse se dit : elle va vomir mon Très-Haut ^^
Mais cela n'est point cela et la futur mère est inquiète .
Guichard , lui garde cette assurance à toute épreuve en lui souriant pour la rassurer .
Quand Maryse est prête à demander à sa douce ce qui se passe , Touti entre comme une brise fraîche .
Te voilà ma soeur et tu es la bienvenue..
Maryse ne peut retenir un cri de douleur , la contraction est puissante

Maryse d'Assault- Messages: 102
Catouline
Catouline tourne la tête à l'arrivée de Touti, elle sait que sa douce sera contente d'être soutenue par elle, mais n'a le temps de rien dire que Maryse pousse un cri ... la main toujours sur son ventre elle sent la force de la contraction et comprend le cri
aah ben celui là il va pas se faire prier pour sortir à la prochaine contraction tu pousses ma belle il va sortir plus vite qu'il n'est entré .. euh naan mauvais exemple! elle rit
Guichard avait déposer la bassine d'eau et les serviettes à côté d'elle, Guichard tu peux te mettre derrière elle pour la soutenir s'il te plait ?
Touti essuie lui le front elle lui tend une serviette en lui montrant la bassine d'eau
Elle avait mi les sacs pour que Maryse soit presque accroupie pour facilité la descente du bébé, Guichard s'était mi derrière elle la soutenant comme il pouvait, elle massait son ventre attendant la prochaine contraction qui n'allait pas tarder à arrivé ...
Catouline tourne la tête à l'arrivée de Touti, elle sait que sa douce sera contente d'être soutenue par elle, mais n'a le temps de rien dire que Maryse pousse un cri ... la main toujours sur son ventre elle sent la force de la contraction et comprend le cri
aah ben celui là il va pas se faire prier pour sortir à la prochaine contraction tu pousses ma belle il va sortir plus vite qu'il n'est entré .. euh naan mauvais exemple! elle rit
Guichard avait déposer la bassine d'eau et les serviettes à côté d'elle, Guichard tu peux te mettre derrière elle pour la soutenir s'il te plait ?
Touti essuie lui le front elle lui tend une serviette en lui montrant la bassine d'eau
Elle avait mi les sacs pour que Maryse soit presque accroupie pour facilité la descente du bébé, Guichard s'était mi derrière elle la soutenant comme il pouvait, elle massait son ventre attendant la prochaine contraction qui n'allait pas tarder à arrivé ...

Guichard se glisse derrière son épouse et s’installe de façon à lui soutenir le dos . l'embrassant doucement sur sa chevelure .
Courage mon coeur ! Ce d'Assault est pressé de nous rejoindre ! pousse fort ^^
Maryse observe son époux et lui attrape la main . Une contraction plus forte encore commence à grimpé le long de son dos pour lui enserrer le ventre . La douleur n'est pas contrôlable ce que regrette la râleuse . Ses yeux sont remplis de larmes et c'est en serrant la mâchoire que la femme se met à pousser . Sa main écrase celle de Guichard . quand la contraction s'évanouis , Maryse apprécie la fraîcheur de l'eau sur son visage . D'un regard elle remercie Touti .
Ma douce il en est où le bébé ?
Courage mon coeur ! Ce d'Assault est pressé de nous rejoindre ! pousse fort ^^
Maryse observe son époux et lui attrape la main . Une contraction plus forte encore commence à grimpé le long de son dos pour lui enserrer le ventre . La douleur n'est pas contrôlable ce que regrette la râleuse . Ses yeux sont remplis de larmes et c'est en serrant la mâchoire que la femme se met à pousser . Sa main écrase celle de Guichard . quand la contraction s'évanouis , Maryse apprécie la fraîcheur de l'eau sur son visage . D'un regard elle remercie Touti .

Touti
Touti ne dit pas un mot, bien contente qu'on lui dise quoi faire. Elle attrape la serviette, se la met sur l'épaule et va attraper la bassine.
Dans la précipitation, elle renverse un peu d'eau au sol.
Quelle gourde je suis.
Elle se met auprès de Maryse, trempe la serviette dans l'eau et la lui passe sur le front.
Touti ne dit pas un mot, bien contente qu'on lui dise quoi faire. Elle attrape la serviette, se la met sur l'épaule et va attraper la bassine.
Dans la précipitation, elle renverse un peu d'eau au sol.
Quelle gourde je suis.
Elle se met auprès de Maryse, trempe la serviette dans l'eau et la lui passe sur le front.

Catouline
Première poussée elle voit la main de Guichard bleuir le pauvre ne dit rien, mais doit souffrir autant que son épouse ... elle pousse sur son ventre aidant Maryse dans sa poussée et surveille ...
Rhooo mais doucement le brusque pas le pov tchiot la première poussée elle voudrait qu'il soit déjà dehors il arrive va t'inquiète pas ... toujours aussi impatiente toi ...
Elle sent une nouvelle contraction qui arrive sous sa main
Pousseeeee!! Maryse pousse de toutes ses forces elle voit la tête pointé
ça y ai je vois ça tête vas y pousse fort !!
oups voilà que son estomac se retourne à nouveau l'énervement surement ohlala toutes les émotions forte lui font cet effet là maintenant, elle sent la nausée qui lui monte elle prend une grande inspiration essayant de la faire passé c'était pas le moment, elle hyperventile soufflant comme un petit chien pour que ça passe ... ouf passé ... elle se concentre à nouveau sur Maryse et la tête qui sort doucement.
Première poussée elle voit la main de Guichard bleuir le pauvre ne dit rien, mais doit souffrir autant que son épouse ... elle pousse sur son ventre aidant Maryse dans sa poussée et surveille ...
Rhooo mais doucement le brusque pas le pov tchiot la première poussée elle voudrait qu'il soit déjà dehors il arrive va t'inquiète pas ... toujours aussi impatiente toi ...
Elle sent une nouvelle contraction qui arrive sous sa main
Pousseeeee!! Maryse pousse de toutes ses forces elle voit la tête pointé
ça y ai je vois ça tête vas y pousse fort !!
oups voilà que son estomac se retourne à nouveau l'énervement surement ohlala toutes les émotions forte lui font cet effet là maintenant, elle sent la nausée qui lui monte elle prend une grande inspiration essayant de la faire passé c'était pas le moment, elle hyperventile soufflant comme un petit chien pour que ça passe ... ouf passé ... elle se concentre à nouveau sur Maryse et la tête qui sort doucement.

La petite flamande pousse de toutes ses forces , elle veut aider son bébé à venir au monde . Son époux l'aide de son mieux .
Maryse serre la main de Guichard tellement fort qu'elle ne sent plus sa propre main.
Oui ...je suis... impatiente... de voir ce.. petit.. sortir... de mon ventre ! Il ..est ..resté trop longtemps .....
Une nouvelle contraction arrive et la douleur est fulgurante , Maryse cri de toutes ses forces .
Maryse serre la main de Guichard tellement fort qu'elle ne sent plus sa propre main.
Oui ...je suis... impatiente... de voir ce.. petit.. sortir... de mon ventre ! Il ..est ..resté trop longtemps .....
Une nouvelle contraction arrive et la douleur est fulgurante , Maryse cri de toutes ses forces .

Nouvelle contraction ... le cri de Maryse .. la tête sort ... elle l'attrape et sur sa poussée l'aide à sortir complètement
Eeeeh voilà le tit d'assault ... elle vérifie ... un tit gars elle leur sourit qui coupe le cordon? elle regarde Touti toute pale ne sachant trop quoi faire à part éponger le front de Maryse et Guichard tenant Maryse ... le bébé dans un main machinalement elle repose l'autre main sur le ventre de Maryse, geste qu'elle fait toujours pour éliminer la secondine, mais là c'est bizarre, à nouveau le ventre est toujours aussi dur elle sent une nouvelle contraction qui arrive ...
Arff c'est bien ce que je pensais yen a un deuxième ... elle donne le premier à Touti, rien à faire d'autre, elle prend le couteau et coupe le cordon pour le libérer de sa mère et laisser la place au suivant ... elle voit la tête un peu hébétée de Touti ... désolée ma belle pas le choix là elle lui sourit rassurante tu peux le nettoyer vu que tu as l'eau et les serviettes ... elle revient à Maryse toujours la main sur son ventre
Encore un effort ma belle pousseeeee!!

La petite flamande pousse de toutes ses forces , elle sent que l'enfant passe le col et sort . Comme une délivrance . Un pâle sourire apparaît sur son visage quand Catou lui annonce que c'est un petit homme .
Un d'Assault.. ben me voilà....
Mais une autre contraction monte le long de son dos , une douleur qui ne devrait pas avoir lieu , du moins si forte .
Maryse serre la main de Guichard une lueur de peur dans ses yeux passent , quand elle entend que finalement elle va avoir un deuxième enfant , la femme ne sait pas si elle doit rire où pleurer .
Que le très-Haut nous protège mon homme deux bébés !!
Mon coeur..deux ... deux ..bébés !!
Guichard ne se sent pas très bien , un bébé c'était déjà bien suffisant ..Mais deux !!
Ma chérie !! Nous allons au -devant de bien des nuits blanches , matin sans repos et journée infernale ..mais trop tard Nous ne pouvons pas les vendre heinn!!!
Oui !! Trop tard !!
Maryse pousse de nouveau .

Touti
Touti ne bronche pas un mot, première fois qu'elle assiste à un tel évènement.
Elle attrape le petit dans les mains. Il pleure il pleure le bébé. Elle le met contre elle pour essayer de le calmer.
Et bien Maryse je crois que cette fois tu nous as fait un raleur comme toi!
Lorsqu'elle entend Catou annonçait un deuxième bébé, elle comprend pourquoi la bedaine de sa soeurette était aussi abondante ^^.
Aller courage ma soeurette tu es au bout, je suis sûre que tu nous en caches pas un troisième!
Touti va faire chauffer de l'eau, pour nettoyer les bébés.
Touti ne bronche pas un mot, première fois qu'elle assiste à un tel évènement.
Elle attrape le petit dans les mains. Il pleure il pleure le bébé. Elle le met contre elle pour essayer de le calmer.
Et bien Maryse je crois que cette fois tu nous as fait un raleur comme toi!
Lorsqu'elle entend Catou annonçait un deuxième bébé, elle comprend pourquoi la bedaine de sa soeurette était aussi abondante ^^.
Aller courage ma soeurette tu es au bout, je suis sûre que tu nous en caches pas un troisième!
Touti va faire chauffer de l'eau, pour nettoyer les bébés.

Rit au dire de tous entre Guichard qui aimerait les vendre et Touti qui est sur qu'il n'y en a pas un troisième et elle continue a pousser sur le ventre de Maryse en même temps que ses contractions ...
J'espère oui pas un troisième !!?? mouarf pauvre Guichard 3 raleurs comme Maryse t'imagine ? elle rit de bon coeur
Vas y ma belle je vois sa tête pousseeeeee fooort!! la tête sort bien plus rapide que l'autre, normal le passage était fait déjà elle l'attrape et l'aide à sortir en douceur
Eeeeh voilàààà!!! elle le regarde en prenant un air effaré
ooooh mon Dieu Maryse !!!!! ... c'est encore un garçon !!!! elle éclate de rire voyant la tête de sa douce qui a eu peur de je ne sais qu'elle nouvelle horrible, mais ce n'est que ça quoi que ... 2 D'Assault d'un coup waouww!! ça promet plus que des nuits blanches ça, si ils ont un doux mélange du père et de la mère mouarrff je part loin de Bruges moiiii au secours!!!!
elle éclate de rire la tension étant tombée, elle coupe de cordon du deuxième et le pose sur Maryse pendant que Touti lave le premier.
Revenant au ventre de Maryse pour faire évacuer la secondine et terminer le travail ... à la sortie de la secondine, de cet amas de sang ... oups le coeur qui se soulève, elle emballe vite le tout et sort en courant ... il croiront qu'elle va vite enterrer le tout .. mais une fois dehors ...
Berrrrckkkkk!!! arfff foutu toi, la vue du sang m'a jamais fait ça tu abuse là !!! elle frotte son ventre comme pour le réprimander ... tu pourrais arrêter ça s'il te plait pfff !!
Elle prend la peine d'aller enterrer la secondine avant de revenir vers les heureux parent et les deux petits d'Assault
Alors on les appelle comment les tit monstres ?

Maryse ne sait comment réagir devant la nouvelle . Elle avait déjà bien à faire avec son époux ^^. Puis l'aîné des d'Assault Kendrill lui avait procuré plus d'une sueur froide enfant .Mais..là ..s'entourer de quatre hommes , sans que son aventureuse fille soit présente , lui sembla tout d'un coup insurmontable .Une petite armée qui va la chérire sans arrêt , car connaissant Guichard , il élèvera ses fils dans ce qui est pour lui une des choses primordiales ! La protéger .
Bien ...messire Guichard nous avions décidé de donner le prénom de Jehan si cela était un petit homme ..nous en avons deux pour le même prix , ce qui prouve que ta petite épouse ne l'est pas finalement et que par l'amour que je te porte ..j'aie couvé deux cadeaux du ciel pour que ta fierté soit plus grande encore .
Guichard observe son épouse et lui sourit tendrement .
Mon épouse n'a jamais été petite et sa grandeur n'est plus à prouver .Je propose Mattis pour le deuxième , tu en penses quoi mon coeur ?
Je pense que c'est un prénom magnifique ^^ Alors voici les jeunes messires Jehan et Mattis d'Assault que le Très-Haut nous les protège !
Que le Très-Haut nous protège aussi femme !
Maryse sourit puis se tourne vers les femmes.
Catouline , Touti vous voici tante de jumeaux forts beaux je trouve ^^
Le couple d'Assault remercie les flamandes d'avoir été présente et de les avoir aidé , le père se relève et décide d'un commun accord avec Catouline que son épouse doit se reposer au moins une bonne semaine.
Bien ...messire Guichard nous avions décidé de donner le prénom de Jehan si cela était un petit homme ..nous en avons deux pour le même prix , ce qui prouve que ta petite épouse ne l'est pas finalement et que par l'amour que je te porte ..j'aie couvé deux cadeaux du ciel pour que ta fierté soit plus grande encore .
Guichard observe son épouse et lui sourit tendrement .
Mon épouse n'a jamais été petite et sa grandeur n'est plus à prouver .Je propose Mattis pour le deuxième , tu en penses quoi mon coeur ?
Je pense que c'est un prénom magnifique ^^ Alors voici les jeunes messires Jehan et Mattis d'Assault que le Très-Haut nous les protège !
Que le Très-Haut nous protège aussi femme !
Maryse sourit puis se tourne vers les femmes.
Catouline , Touti vous voici tante de jumeaux forts beaux je trouve ^^
Le couple d'Assault remercie les flamandes d'avoir été présente et de les avoir aidé , le père se relève et décide d'un commun accord avec Catouline que son épouse doit se reposer au moins une bonne semaine.

Catouline
Catou sourit la raleuse au repos!!?? ouais mais on pouvait toujours rêver un peu
elle fait un guili auxbébés
Bienvenue Jehan et Mattis ... je vous emmène avec moi en voyage dés que je peux elle rit
Allez ma belle au repos au moins une semaine on s'occupe des petits pour toi, on sera là
Elle prend sa douce par le bras un tit monstre dans l'autre et l'accompagne au domaine pour la mettre au repos et la surveiller de près.
Catou sourit la raleuse au repos!!?? ouais mais on pouvait toujours rêver un peu
elle fait un guili auxbébés
Bienvenue Jehan et Mattis ... je vous emmène avec moi en voyage dés que je peux elle rit
Allez ma belle au repos au moins une semaine on s'occupe des petits pour toi, on sera là
Elle prend sa douce par le bras un tit monstre dans l'autre et l'accompagne au domaine pour la mettre au repos et la surveiller de près.

Guichard pousse la porte de la boulangerie , dans ses bras les jumeaux qui crient si fort que la petite brune se retourne d'un coup. Le visage décomposé de son époux la fait sourire .
Je crois que nos fils réclament le sein mon amour !
Ils réclament toujours le sein , ne s'arrêtent jamais mon coeur !! ce sont des monstres affamés !!
Oui tout comme leur père !!
En riant la flamande découvre sa poitrine et attrape Jehan pour le nourrir au plus vite .
Il cri bien fort notre fils en ce jour . Je les nourri nos affamés et retourne aux fourneaux. Le pain manque sur la Capitale .
Je crois que nos fils réclament le sein mon amour !
Ils réclament toujours le sein , ne s'arrêtent jamais mon coeur !! ce sont des monstres affamés !!
Oui tout comme leur père !!
En riant la flamande découvre sa poitrine et attrape Jehan pour le nourrir au plus vite .
Il cri bien fort notre fils en ce jour . Je les nourri nos affamés et retourne aux fourneaux. Le pain manque sur la Capitale .

La jeune femme entre au moment où sa dame finie de nourrir les jumeaux .
Bonjour Ma Dame ! Je me permets de passer vous proposer de prendre les petits en charge .Messire Guichard est attendu aux champs et vous avez un rendez-vous en cette fin de matinée .Je vous conduirais les petits dès qu'il sera l'heure du repas .
Melisende donne l'ordre à la villageoise qui l'accompagne de prendre les enfants .
Il vous faut vous reposer aussi Ma Dame !! Vous devez rester en forme pour les enfants et votre époux .....
Bonjour Ma Dame ! Je me permets de passer vous proposer de prendre les petits en charge .Messire Guichard est attendu aux champs et vous avez un rendez-vous en cette fin de matinée .Je vous conduirais les petits dès qu'il sera l'heure du repas .
Melisende donne l'ordre à la villageoise qui l'accompagne de prendre les enfants .
Il vous faut vous reposer aussi Ma Dame !! Vous devez rester en forme pour les enfants et votre époux .....

melisende- Messages: 32
Page 2 sur 2 •
1, 2