DOMAINE DE RIBEAUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

d'Assault à l'assaut

3 participants

Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty d'Assault à l'assaut

Message  Maryse d'Assault Mar 24 Mai - 21:53

Une voiture roule à vive allure sur le chemin qui mène au domaine , le cocher est terrifié par la vitesse du gallo des chevaux .
Une brune aux cheveux courts conduit l'attelage d'une main ferme et déterminé , n'écoutant point la voix qui lui cris .


Dame Maryse arrêtez cela tout de suite !!! Je vous en supplie !!

Mais la brune n'écoute rien et continue de tenir la cadence tout en répondant

Mélisende ...nous devons arriver le plus vite possible... je dois trouver ce dossier ...accrochez vous !!!!


Les virages sont un cape à passer , le cocher ferme les yeux et ce cramponne à ce qu'il peut , priant que le Très Haut ne veut pas le voir si vite .
Maryse contrôle ses chevaux comme une diablesse , ne doutant de rien .

Quand la grande porte est en vue , le cocher se dit elle va ralentir , pas possible autrement .
La brune fouette les bêtes et leur cri dessus comme un garçon d'écurie , c'est au dernier moment qu'elle stoppe son attelage le sourire aux lèvres.

Laissant les rennes à son cocher qui tremble comme un pauvre diable , la femme saute à terre


Mélisende !!!! Sortez nous sommes arrivées enfin !!!




Maryse d'Assault
Maryse d'Assault

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty Re: d'Assault à l'assaut

Message  melisende Dim 29 Mai - 22:17

La jeune femme pale comme un linceul ne peut bouger un membre .

Vous..vous êtes inconsciente dame Maryse ...je vais prévenir messire Gui...Guichard...

Mélisende essaie de respirer profondément pour se calmer .

Je vais ...lui demander de ... vous interdire de conduire la voiture !!


Ayant repris un peu de contenance la dame de compagnie descend de la voiture d'un pas peu assuré , mais assez pour apprécier très vite la terre ferme .
Se tournant vers sa Dame elle l'aperçoit qui relève ses jupons pour laisser apparaitre ses pieds nus.

Mais !!! où sont vos bottes ? Vous êtes incroyable !!!
melisende
melisende

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty Re: d'Assault à l'assaut

Message  Maryse d'Assault Mer 1 Juin - 19:26

La brune ouvre de grands yeux sa dame de compagnie bégaye , son visage est d'une pâleur.

Quand celle-ci lui fait des reproches et la menace de prévenir son époux , la brune sourit .

Vous n'auriez pas dû avoir si peur Melisende !!! Je conduis des voitures depuis des lunes. Vous voulez prévenir Guichard ?
Mais que le Très Haut vous entende j'aie besoin de mes dossiers !!!


Puis sans attendre de réponse Maryse se dirige vars la poterne de garde .


Turizas !!! Ouvre !! Turisaz !!! Tu dors !!

Marchant de long en large la flamande grogne , trépigne .


Turisaz !!! Si je t'attrape je te jure que ....

Mais pas la moindre réponse , aucun signe de vie . Maryse commence à observer la porte , les murs du château , s'approche du mur droit qui doit être réparé .

Je me demande si je ne peux pas grimper par là ? Vous en pensez quoi Melisende ?




Maryse d'Assault
Maryse d'Assault

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty Re: d'Assault à l'assaut

Message  melisende Ven 3 Juin - 7:22

Melisende n'en croit pas ses oreilles , ce qu'elle vient d'entendre n'est que stupidité et inconscience.

Je me demande si je ne peux pas grimper par là ? Vous en pensez quoi Melisende ?

Dame Maryse vous vous moquez de moi n'est-ce pas ? Répondez oui !!


Un doute s'installe , le regard de dame d'Assault n'est pas serein et se sourire sur son visage ne prévoit rien de bon .
Mélisende sent son coeur s'accélérer . D'une voix forte elle commence à crier .

Du château on se réveille !!! Dame Maryse attend !!!!!!!!!!!!
melisende
melisende

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty Re: d'Assault à l'assaut

Message  Maryse d'Assault Mar 7 Juin - 22:09

La brune observe sa dame de compagnie qui hurle comme une marchande de poisson , pire que celles de Bruges.
Le sourire aux lèvres elle imagine que cela ne réveille pas grand monde .


Mélisende !! Je crois que tu t'épuises pour rien... ils sont tous sourds dans ce château . Je vais essayer de voir si on peut passer par la faille qui se trouve un plus haut .


Maryse observe sa tenue .

Bon ce n'est pas avec une robe que je vais réussir à grimper !. Aide moi à ôter tout cela Melisende .


Sans attendre sa dame de compagnie la brune commence à se dévêtir .

Aide moi et passe moi mes bottes .

Au bout d'un instant Maryse est prête à grimper .

d'Assault à l'assaut 659270maryse16
Maryse d'Assault
Maryse d'Assault

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty Re: d'Assault à l'assaut

Message  melisende Jeu 9 Juin - 21:28

Melisende n'en croit pas ses yeux , sa dame est vêtue comme une simple gueuse , devant ses serviteurs .
Mais d'où sortait cette femme ...comment pouvait-elle agir ainsi .
Melisende ne pouvait croire que sa dame avait ce sans froid de ne pas avoir de scrupule à se comporter comme un homme d'écurie
.

Dame Maryse je crois que vous faites une erreur !! Cela est une conduite irréfléchi pour une dame de votre rang ! Vous devriez vous couvrir tout de suite . Seigneur Guichard ne va pas apprécier tout cela .


Melisende se demande comment un homme d'une telle prestance pouvait aimer une femme si farfelue , si imprévisible .


Dame Maryse je vous prie de vous couvrir ! Vous représentez la maison des Ribaucourt que va penser votre époux ?


Melisende essaie de garder son calme devant sa dame , elle ne pourra jamais en faire une dame de la noblesse .

Secoue la tête désespérer de cela .
melisende
melisende

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty Re: d'Assault à l'assaut

Message  Rosy Ven 10 Juin - 10:07

Tranquillement installée devant ses fourneaux, la belle Rozy entend du bruit.

Mais c'quoi tout c'raffut, on peut travailler tranquille ici..
Vont voir de quel bois de me chauffe déhors....
M'enfin faut'y encore que ce soit moi qui me dérange, vont en entre parler la haut.

Sort de sa cuisine et voit deux dames devant les portes, qui font un de ces rafût.

Mais d'ou vous sortez toutes deux, c'est quoi ça, essayer d'escalader les murs.
Ca va pas.

Regarde ces dames et oh surprise, reconnait la patronne, vêtue, on ne sait comment.
S'intérroge, et la regarde....

Et bhé, vous vla bien dans cette tenue, et vous chercher à faire quoi.... vous tuer !
Allez venez par là, que je vous ouvre, ce fichu gardien doit être encore en train de cuver..
J'vous ouvre, mais de grace rhabiller vous?
M'enfin, pas l'heure d'attraper la mort ici, vu le temps de vilain cheval.

Rozy de sourire et ouvre les grilles pour que ces dames puissent entrer en la Demeure.
Rosy
Rosy

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Bruges

Revenir en haut Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty Re: d'Assault à l'assaut

Message  melisende Sam 11 Juin - 8:32

Melisende soupir enfin de soulagement les portes se sont ouvertes .

Merci Rosy pour votre aide !! Dame Maryse écoutez les conseils et rhabillez vous !

La jeune femme se demande si un jour sa dame saura rester à sa place et ne plus continuer ses enfantillages , que son époux la laisse faire s'il le désire .
De toute façon il faudrait une bonne discussion pour remettre cette femme sur le droit chemin .

melisende
melisende

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty Re: d'Assault à l'assaut

Message  Maryse d'Assault Sam 11 Juin - 12:38

La brune soupire doucement cherchant des yeux sa cape contrarier que l'on peut l'empêcher de prendre un peu de temps pour s'amuser.

Bien !! Bien !! nous allons nous vêtir ..cela va vous rassurer Melisende .


Maryse ne pourra jamais assez remercier les dames de Bruges de lui avoir placé dans les jambes sa dame de compagnie , pire que sa grand-mère qui passe son temps à la reprendre .


Je me rends directement dans mon bureau pas besoin de me suivre
Maryse d'Assault
Maryse d'Assault

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'Assault à l'assaut Empty Re: d'Assault à l'assaut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum