DOMAINE DE RIBEAUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[rp] l'arrivée de marion

3 participants

Aller en bas

[rp] l'arrivée de marion Empty [rp] l'arrivée de marion

Message  marion Ven 7 Oct - 17:05

Une forme se déplace sur les chemins qui conduisent au Domaine des d'Assault . deux yeux s'échappent d'un châle qui protège le visage du froid . Deux grands yeux remplis de curiosité . un simple manteau sur le dos et pour bagage un baluchon bien serré dans les bras . Le froid se fait sentir depuis quelque temps . La route fût longue et pénible n'ayant pas grande fortune la flamande a mis plusieurs jours avant d'arriver à destination . Finalement elle se rend Compte que le Comté des Flandres est bien immense . La vue du château la rassure et c'est en essayant d'avoir l'air sur d'elle qu'elle prononce .

Oyé de la poterne !! Ouvrez-moi !! je suis attendue !! marion !
marion
marion

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[rp] l'arrivée de marion Empty Re: [rp] l'arrivée de marion

Message  louis Sam 22 Oct - 17:13

les pieds appuyés contre une chaise l'homme mâchouille un brin de paille , il observe le chemin qui conduit au domaine et son regard est intrigué par une forme , s'il peut penser un instant que cela soit une forme .Plutôt un espèce de tissus ambulant .
La femme se pointe en criant .


Oyé de la poterne !! Ouvrez-moi !! je suis attendue !! marion !


Louis se redresse et répond !!

Attend !! Je préviens dame Maryse ..qu'une marion est arrivée .
louis
louis

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[rp] l'arrivée de marion Empty Re: [rp] l'arrivée de marion

Message  Maryse d'Assault Jeu 10 Nov - 18:15

La maîtresse des lieux rejoint la poterne , un valet vient d le prévenir que la nouvelle intendante est aux portes du château . Un soulagement pour Maryse qui n'arrive plus à gérer le domaine depuis que Shorak c'est évanouie dans la nuit ^^

C'est donc le sourire aux lèvres et le visage détendu que la brugeoise accueille Marion .

Bonjour !! Je suis heureuse de te voir enfin Marion , depuis notre dernière rencontre j'avais hâte de te retrouver ici .Suit moi ton travail va commencer dès maintenant .
Maryse d'Assault
Maryse d'Assault

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[rp] l'arrivée de marion Empty Re: [rp] l'arrivée de marion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum