DOMAINE DE RIBEAUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une visite inattendue...

3 participants

Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Une visite inattendue...

Message  Cherry46 Ven 30 Déc - 19:22

Il était tard, très tard quand Cherry arriva au Domaine .Elle avait du parcourir le chemin depuis de la ville à pieds...Et oui , le temps où Cherry avait une monture pour voyager , des beaux vêtements pour être digne du rang au quel elle était devenue en épousant son mari , une bourse bien remplie d'écus pour saouler ses amis en taverne.Ce temps semblait bien loin pour Cherry , mais toutes ces choses n avait que peux de valeurs par rapport aux amis , les vrais amis qu 'elle avait quitter il y a quelques années déjà. Mais Cherry avait quand même une crainte ... Est ce que son apparence de vagabonde ne rebuterai pas ses amis ... après tout , elle n avait rien , elle se retrouvé là...seule...après ce malheur qui n aurait jamais du arriver . Mais sans ce malheur Cherry aurait elle revu sa ville natal? Ses amis à qui elle pensait souvent en secret pour ne pas montrer à son époux qu'elle avait le mal du pays...Quoi qu'il en soit , elle s 'est réveillée d'un long sommeil dans un couvent, prisonnière pour on ne sait qu'elle raison , pas loin d'ici en Artois , elle a fait tout son possible pour s'échapper ,allant même jusqu'à mendier quelques écus pour pouvoir prendre la route au plus vite pour venir se réfugier ici en Flandres en attendant l'arrivée de son époux qui la ramènerait au pays...
Elle y était devant la porte de Maryse, elle avait envie de voir son amie ...Mais était ce vraiment une bonne idée, elle n 'était vraiment pas fière de son apparence ! Ayant du s 'enfuir dans la nuit , ne pouvant rien emporter avec elle ...C 'est en pauvre vagabonde que Cherry frappa trois grand coup à porte .


Bang! Bang! Bang!
Cherry46
Cherry46

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message  louis Sam 31 Déc - 11:20

Un bruit sourd à la porte se fait entendre , Louis se demande qui peu bien se présenter à cette heure au château .Ses maîtres ne l'ont prévenu d'aucune visite .Le froid et la pluie ne sont pas de bonne augure et c'est avec un grognement que le garde cr

Qui va là !!!!!!
louis
louis

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message  Cherry46 Lun 2 Jan - 19:07

L’intonation de son interlocuteur fit hésiter Cherry...Ce n 'était peut pas le moment de déranger Maryse...Dans le courrier qu'elle avait reçu, son amie lui avait annoncé la naissance de deux enfants. Mais elle lui avait aussi l' adresse de son domaine pour qu'elle puisse venir lui rendre visite avant de reprendre la route. Elle insista donc pour voir son amie.
D'une voix douce elle répondit au garde...


Je suis Cherry , une amie de Dame Maryse , je viens lui rendre visite si elle veut bien me recevoir...C'est elle même qui m'a donné cette adresse...

Cherry46
Cherry46

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message  louis Lun 2 Jan - 21:16

Louis regarde plus intensément la femme .

Dame Cherry !! Vous êtes attendu par notre dame !Je viens vous ouvrir et prévenir l'intendante de votre arrivée .

D'un pas lourd l'homme descend , pousse la petite porte et laisse entrer la femme qui parait bien lasse .

Suivez-moi !!!

IL l'a fait entrer et lui indique un endroit couvert où un feu brûle .

Réchauffer-vous en attendent demoiselle Marion.
louis
louis

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message  marion Lun 2 Jan - 21:40

Marion marche d'un pas décidé . La jeune femme est heureuse de l'arrivée d'une amie de sa dame . Une excuse de plus pour rencontrer de nouveau l'homme qui fait battre son coeur .

Arrivant non loin de Louis Marion se recoiffe , remet de l'ordre dans sa tenue .

Bonjour messire Louis !! Bonjour Dame !! Je vous propose de me suivre ..ma Dame vous attend . Je vous conduis au boudoir
marion
marion

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message  Cherry46 Mer 18 Jan - 8:58

Cherry était ravie d'être si bien accueillie...hummm qu'on se sentait bien ...une chaleur se dégageait du feu ...ça lui fessait bien fou après toute cette route .Cherry suivi les deux comparses , qui n 'arrêtaient pas de se sourire ...C 'est deux là avaient le béguin...y a avait pas de doute, fallait voir la petite dame se dandiner , se recoiffer... discrètement ...enfin pas si discrètement que ça...haaa l'amour ...Tout cela fit sourire Cherry , qui comme dans son habitue, allez les taquiner ...

Merci de votre accueil ! Vous êtes le couple dont dame Maryse m' a parlé?

Personne n'avait rien dit sur qui que se soit ...mais cela amusait la blonde de taquiner ...juste pour voir Marion s'emballer à chercher une réponse à sa question .Ce n 'était pas bien méchant ...juste amusant ...

Tout en suivant Marion ...Cherry se retourna vers Louis , un large sourire aux lèvres , puis lui fit un clin d'oeil...
Cherry46
Cherry46

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message  marion Mer 18 Jan - 21:25

Marion est troublée par la remarque de dame Cherry , un couple elle et Louis . Non pas possible pourtant elle aimerait cela . Le rouge lui monte aux joues et ses oreilles chauffent . Ne voulant pas montrer sa gène elle essaie de prendre la parole d'un ton calme .

Je vous propose de me suivre aux cuisines c'est l'heure de l' infusion de ma dame .

Puis se tournant vers Louis Marion lui sourit.

À plus tard ..gardez bien les portes du château ..notre maître à toute confiance en vous Louis. Dame Cherry allons-y.
marion
marion

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue... Empty Re: Une visite inattendue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum