DOMAINE DE RIBEAUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le pain et la râleuse

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le pain et la râleuse  - Page 2 Empty Re: le pain et la râleuse

Message  Maryse d'Assault Ven 9 Déc - 13:09

Maryse ne sait comment réagir devant la nouvelle . Elle avait déjà bien à faire avec son époux ^^. Puis l'aîné des d'Assault Kendrill lui avait procuré plus d'une sueur froide enfant .Mais..là ..s'entourer de quatre hommes , sans que son aventureuse fille soit présente , lui sembla tout d'un coup insurmontable .Une petite armée qui va la chérire sans arrêt , car connaissant Guichard , il élèvera ses fils dans ce qui est pour lui une des choses primordiales ! La protéger .

Bien ...messire Guichard nous avions décidé de donner le prénom de Jehan si cela était un petit homme ..nous en avons deux pour le même prix , ce qui prouve que ta petite épouse ne l'est pas finalement et que par l'amour que je te porte ..j'aie couvé deux cadeaux du ciel pour que ta fierté soit plus grande encore .

Guichard observe son épouse et lui sourit tendrement .

Mon épouse n'a jamais été petite et sa grandeur n'est plus à prouver .Je propose Mattis pour le deuxième , tu en penses quoi mon coeur ?


Je pense que c'est un prénom magnifique ^^ Alors voici les jeunes messires Jehan et Mattis d'Assault que le Très-Haut nous les protège !

Que le Très-Haut nous protège aussi femme !

Maryse sourit puis se tourne vers les femmes.

Catouline , Touti vous voici tante de jumeaux forts beaux je trouve ^^

Le couple d'Assault remercie les flamandes d'avoir été présente et de les avoir aidé , le père se relève et décide d'un commun accord avec Catouline que son épouse doit se reposer au moins une bonne semaine.
Maryse d'Assault
Maryse d'Assault

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pain et la râleuse  - Page 2 Empty Re: le pain et la râleuse

Message  Maryse d'Assault Mar 3 Jan - 20:03

Catouline


Catou sourit la raleuse au repos!!?? ouais mais on pouvait toujours rêver un peu
elle fait un guili auxbébés
Bienvenue Jehan et Mattis ... je vous emmène avec moi en voyage dés que je peux elle rit

Allez ma belle au repos au moins une semaine on s'occupe des petits pour toi, on sera là

Elle prend sa douce par le bras un tit monstre dans l'autre et l'accompagne au domaine pour la mettre au repos et la surveiller de près.
Maryse d'Assault
Maryse d'Assault

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pain et la râleuse  - Page 2 Empty Re: le pain et la râleuse

Message  Maryse d'Assault Mar 3 Jan - 20:04

Guichard pousse la porte de la boulangerie , dans ses bras les jumeaux qui crient si fort que la petite brune se retourne d'un coup. Le visage décomposé de son époux la fait sourire .

Je crois que nos fils réclament le sein mon amour !

Ils réclament toujours le sein , ne s'arrêtent jamais mon coeur !! ce sont des monstres affamés !!

Oui tout comme leur père !!

En riant la flamande découvre sa poitrine et attrape Jehan pour le nourrir au plus vite .

Il cri bien fort notre fils en ce jour . Je les nourri nos affamés et retourne aux fourneaux. Le pain manque sur la Capitale .
Maryse d'Assault
Maryse d'Assault

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pain et la râleuse  - Page 2 Empty Re: le pain et la râleuse

Message  melisende Mar 3 Jan - 20:06

La jeune femme entre au moment où sa dame finie de nourrir les jumeaux .

Bonjour Ma Dame ! Je me permets de passer vous proposer de prendre les petits en charge .Messire Guichard est attendu aux champs et vous avez un rendez-vous en cette fin de matinée .Je vous conduirais les petits dès qu'il sera l'heure du repas .

Melisende donne l'ordre à la villageoise qui l'accompagne de prendre les enfants .


Il vous faut vous reposer aussi Ma Dame !! Vous devez rester en forme pour les enfants et votre époux ....
.
melisende
melisende

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pain et la râleuse  - Page 2 Empty Re: le pain et la râleuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum