DOMAINE DE RIBEAUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée d'Isa

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'Isa Empty Arrivée d'Isa

Message  Isa l'anversoise Sam 10 Déc - 16:06

Elle avait du partir seule, Vic étant retenu par des affaires d'homme, de soldat, des histoires secrètes qu'elle n'avait pas à savoir. Il la rejoindrait un peu plus tard. Elle avait obtempéré en soupirant, elle n'aimait pas tellement ces séparations trop fréquentes. A peine revenu et il était pris par de mystérieuses occupations.

Seule sur le cheval noir, elle avançait au pas puis le fit stopper devant les grilles et interpella le garde.


Hola mon brave, peux tu annoncer mon arrivée à tes seigneurs et maîtres ? Je suis Isa, l'anversoise, l'épouse de Vicomtest le brugeois et frère de ta châtelaine.

Vite...j'ai froid...
Isa l'anversoise
Isa l'anversoise

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Jamais loin de Vic

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isa Empty Re: Arrivée d'Isa

Message  louis Dim 11 Déc - 19:45

Louis est emmitouflé sous sa cape , la main sur son épée et le regard perçant . L'hiver n'est pas loin et les grands froids commencent à geler les terres.
La chasse au sanglier va commencer et il sait que sa maîtresse à envie d'y participer . Perdu dans ses réflexions il est étonné de voir une cavalière arriver par ce temps .

Hola mon brave, peux tu annoncer mon arrivée à tes seigneurs et maîtres ? Je suis Isa, l'anversoise, l'épouse de Vicomtest le brugeois et frère de ta châtelaine.

Vite...j'ai froid...

Louis descend ouvrir la porte à la dame de Vicomtest .


Entrez Dame Isa !! Je préviens Marion de votre arrivée ! Dame Maryse vient d'Accoucher !!
louis
louis

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isa Empty Re: Arrivée d'Isa

Message  Isa l'anversoise Lun 12 Déc - 7:50

Elle vient d'accoucher ? Quelle belle nouvelle ! J'ai hâte de voir l'enfant ! Quel dommage que je ne sois pas partie quelques heures plus tôt !

Isa l'anversoise
Isa l'anversoise

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Jamais loin de Vic

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isa Empty Re: Arrivée d'Isa

Message  marion Lun 12 Déc - 12:05

Une jeune femme blonde au regard d'ange se dirige vers l'entrée . Sa démarche est souple et son sourire paisible . Rien ne peut laisser paraître son trouble en voyant Louis . Depuis leur première rencontre la jeune femme ne peut l'ôter de son esprit , le moindre regard de sa part lui brûle la peau.

Au moment de rejoindre Dame Isa , Marion se pris les pieds dans une racine et s'étale de tout son corps au sol , ses jupons relevés laissent apparaître de jolies jambes gantés de bas d'un blanc pure.


Mazette !!! que diable je suis gourde !

Rouge de honte et confuse la jeune femme se relève .
marion
marion

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isa Empty Re: Arrivée d'Isa

Message  louis Mar 13 Déc - 9:50

Louis n'a d'yeux que pour damoiselle Marion , telle une madone , sa pâleur et ses grands yeux la faisaient ressembler aux statues des vierges dans les églises. Quand il la voit s'étaler à terre jupon relevé il se dit que la femme dont il est éperdument amoureux a de bien belles jambes à damner bien des hommes .Se précipitent il la relève avec un sourire moqueur .

Attention damoiselle !

Puis se tournant vers Dame isa.Dame je vous présente Marion l'intendante du domaine .
louis
louis

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isa Empty Re: Arrivée d'Isa

Message  Isa l'anversoise Mar 13 Déc - 12:27

La pauvre dame s'étale devant ses yeux et se relève toute crottée avec l'aide du garde dont les yeux semblent lui sortir de la tête devant le spectacle des gambettes dévoilées de la jeune femme.

Ravie de vous rencontrer Marion. Pourriez vous me mener rapidement auprès de dame Maryse, et ensuite... je pense qu'il serait de bon ton d'aller vous... changer.
Isa l'anversoise
Isa l'anversoise

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Jamais loin de Vic

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isa Empty Re: Arrivée d'Isa

Message  marion Mer 14 Déc - 10:20

Marion se sent d'un ridicule et son visage d'une pâleur habituellement se transforme en une braise ardente , rouge vif .

Enchantée Dame Isa ..je m'excuse de ce faux pas et vous conduit de suite auprès de ma maîtresse , veuillez me suivre si'l vous plait . Nous allons la rejoindre dans son boudoir
marion
marion

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isa Empty Re: Arrivée d'Isa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum